Incarner un Ranger, un Pokémon d'une équipe de secours ou avec un dresseur ou encore en liberté, un Dresseur, un éleveur ou un Coordinateur comme bon vous semble dans ce forum RP.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sun, le mentali fils du soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Sun

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part avec ma soeur!

MessageSujet: Sun, le mentali fils du soleil   Dim 3 Jan - 2:16

I. VOUS


Prénom : Julien
Âge : 22 ans
Sexe : garçon
Code : Peter le sauveur
Loisir : plein d'choses!
Comment avez vous découvert Pokémon - Aventure ? : sur google

II. VOTRE PERSONNAGE


Pokémon : Mentali

Surnom : Sun
Mère : Mentali
Père : Mentali
Sexe : Mâle

Attaques :
- Coup d'main
- Rafale psy
- hypnose
- météore
- vive-attaque (uniquement en présence de noctali)
- psyko

Histoire :
Mentali est né dans une forêt luxuriante. Encore à l'état de simple évoli, ses parents l'éduquèrent comme un véritable mentali. Il fut énormément couvé, ses parents le protégeant à ses chaques faits et gestes.
Un jour alors que Sun et ses parents se promenèrent en forêt, ils entendirent de petits gémissements. Intrigués, ils se dirigèrent en direction de la source du bruit et ils y découvrirent une petite évoli fatiguée et térrorisée. Sun persuada ses parents de sauvée la jeune évoli pour la ramenée auprés des siens qui devaient srment être fous d'inquiètude. Sur le chemin, Sun essayeait de discuter avec la jeune évoli, en vain. Enfin arriver à un autre territoire peuplé de simple évoli, ils déposérent la jeune évoli délicatement auprès de sa famille.

- Voici votre fille, elle s'était perdu plus loin dans la forêt.

Les évoli accourèrent pour accueillir les mentali et leur petite puis répondirent.

- Merci beaucoup de nous avoir ramener notre enfant, je vous pris de nous excuser pour le désagrément, nous ferons plus attention la prochaine fois.

Les mentali, d'un signe de tête approuvèrent les paroles des jeunes parents puis repartirent chez eux. Sun, lui, en profita pour jeter un dernier coup d'oeil à la petite évoli.
Quelques sremaines plus tard, Sun retomba sur la petite évoli qui était encore dans la clairière, il décida d'en profiter pour aller lui parler.

- Bonjour, tu va bien.

La petite évoli ne lui répondit que d'un simple petit hôchement de la tête.

- Tu as peur de moi?

Elle ne lui répondit pas mais elle baissa légérement sa tête.
Aprés plusieur rencontre et tentative de discussion avec elle, il continuait quand même de lui parler jusqu'au jour ou elle osa enfin réagir, elle s'approcha de sa tête et lui fit une petite léchouille sur la joue qui fut comme effet immédia de le faire évoluer en Mentali.

- Sun?

- Mentali!

La petite s'enfuis, apeurer par la nouvelle forme de son camarade. Sun lui rentra chez lui, et ses parents, fier d'avoir enfin réussi à faire évoluer leur fils qu'il l'accueillir à pattes ouverte mais Sun ne voulais qu'une chose: être avec Luna.

Caractère :
Mentali a un caractère plutôt froid et sérieu sauf en présence de sa soeur ou il se laisse aller à ses délires. Il est toujours la pour rattraper les bétises de sa soeur qui ne cesse de se mettre dans des situations casi désastreuse, se qui lui valu une superbe cicatrice dans le pli de la patte avant gauche. Mentali ne laisse approcher aucun humain prés de noctali et de lui.

Physique :
Mentali est robuste, musclé et a un poil rose violacé et doux. Sun a des yeux d'un violet profond et charmeur à défault de sa soeur. Il à également une silhouette élancé avec une longue queue qui se sépare en deux à son extrémité. De longues oreilles ainsi que deux espéce de touffe de poil tombant de chaque coté de sa tête juste en dessou de ses oreilles. Sun possède une pierre rouge incrusté dans son fron qui lui permet de communiquer avec les humains mais il ne s'en sert pas. Il peut aussi en faire profiter à un seul pokémon et il a choisi Luna pour en profiter.

Equipe de secours ? : Nan, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sun, le mentali fils du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transport Freret & Fils (Lessay 50)
» Bouton Maison du Roy (Méduse dans un soleil)
» [Feuilleton] G. Leroux L'Epouse du Soleil
» Cache fils
» ecu d'or au soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon- Aventure :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: