Incarner un Ranger, un Pokémon d'une équipe de secours ou avec un dresseur ou encore en liberté, un Dresseur, un éleveur ou un Coordinateur comme bon vous semble dans ce forum RP.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un combat aux normes !

AuteurMessage
Jun

MessageSujet: Un combat aux normes !   Sam 17 Jan - 16:46

Ce matin, Jun arriva à l'arène de Stag, lorsqu'il y entra un homme se trouvait devant lui et Jun lui dit :
-J'aimerais combattre le champion d'arène de Stag, savez vous où je pourrais le trouver ?
-Bien sur jeune homme, suis-moi !
Jun suivit l'homme qui le mena sur le terrain de l'arène.
-Mademoiselle Melody, un jeune homme voudrait vous combattre dans votre arène !
-Bien faites le venir !
Jun n'avait pas vu la femme arriver, elle était d'une beauté à couper le souffle, ses cheveux blod lui arrivait jusqu'aux épaules et sa taille fine avait quelquechose d'élégant, de raffiné pour un champion d'arène.
-Bienvenue jeune dresseur, je me présente, Mélody, championne de l'arène de Stag !
-Enchanté mademoiselle !
-Bien, passons aux choses sérieuses, le match se déroulera à 2 pokémon contre 2, seul le challenger, en l'occurance toi, pourra changer de pokémon durant le match, Alexandre, veut tu bien, faire l'arbitre ?
-Avec grand plaisir mademoiselle !
Jun et Melody se mirent à chaque extrémité du terrain.
-Trés bien, dis l'arbitre, que le match commence !
-A toi de jouer, Mélofée !
Un mélofée sortit de la pokeball de Melody et Jun sortir immédiatement son pokédex :
Mélofée, pokémon fée, il est la forme évoluée de Mélo, on raconte qu'il serait arrivé sur Terre avec la chute d'une pierre de Lune dans les environs de Kanto.
-Tortipouss je te choisis !
Tortipouss sortit de la pokéball en pleine forme, aprés une bonne nuit de sommeil qui l'avait révigoré.
-Mélofée, utilise Berceuse !
-Tortipouss, protège toi avec Abri !
L'attaque Berceuse de Mélofée fut sans effet devant la défense de Tortipouss.
-Et maintenant Tortipouss, réplique avec Balle-graine !
Balle-graine frappe Mélofée de plein fouet.
-Wouaouh, ton Tortipouss est rapide mais pas assez pour éviter ça, Mélofée, attaque Feuillemagik !
-Tortipouss bloque là avec Tranch'herbe !
Les deux attaques se rencontrèrent et produirent un nuage de fumée noire qui masqua tout le terrain.
-Mélofée, Métronome !
Mélofée généra une puissante attaque Blizzard qui, en plus de dissiper la fumée, vint frapper Tortipouus par surprise.
-Non, Tortipouss !
Le Tortipouss de Jun était frigorifié, il avait du mal à bouger après une telle attaque glace.
-Maintenant Mélofée, attaque Berceuse !
Tortipouss ne put éviter l'attaque et plongea dans un profond sommeil.
-Enchaîne avec un Reveil forcé !
Mélofée s'approcha du pauvre pokémon plante et lui donna de violents coups qui le réveillèrent aussitôt.
-Tortipouss non !
Le pokémon de Jun était gravement amoché, il avait du mal à tenir encore debout.
-Maintenant Mélofée le coup de grâce, Feuillemagik !
-J'ai une idée, dit Jun, Tortipouss, Vampigraine !
Le Mélofée de Melody se retrouva emprisonné dans des lianes qui étaient sorties de la Vampigraine et qui absorbaient sa vie pour la redonner à Tortipouss.
-Vite, Tortipouss, Synthèse !
Tortipouss regagna encore plus de vis grâce à Synthese.
-Et maintenant attaque Balle-graine pleine puissance !
L'attaque toucha Mélofée qui disparu dans un nuage de fumée et puis tomba au sol : il était KO.
-Mélofée est déclaré hors combat, Tortipouss gagne la manche !
-Ouais Tortipouss t'es le meilleur !
-C'est pas fini, dis Melody, à toi Lockpin !
Un Lockpin sortit de la ball de Melody :
Lockpin, pokémon lapin, c'est la forme évoluée de Laporeille, prudent, Lockpin vérifie toujours si la voie est libre avant de passer ; s'il n'y a aucun danger, il traversera en faisant de grands bonds. C'est un Pokémon coquet qui aime prendre soin de son pelage.
-Moi, je continue avec Tortipouss !
-Lockpin, attaque Uppercut !
Tortipouss se reçut l'attaque tellement vite qu'il ne put l'esquiver.
-Tortipouss, réplique avec Tranch'herbe !
Mais Tortipouss était sonné par l'attaque Uppercut de Lockpin et ne put rien faire.
-Lockpin, termine-en avec Rebond !
Le pokémon de Melody sauta en l'air et retomba avec force sur Tortipouss qu'il mit KO directement.
-Reviens Tortipouss !
-On dirait que nous sommes à égalité à présent, dis Melody.
-Je ne te laisserait pas gagner, Pichu en avant !
-Pichupi !
-Trés mignon ton pokémon, Lockpin, montre lui que c'est toi la plus belle avec une attaque Attraction !
Pichu se retrouva complètement amoureux de Lockpin et donc incapable de bouger.
-Lockpin, utilise Uppercut !
L'attaque toucha Pichu qui vola en l'air mais grâce à sa capacité spéciale, Statik, qui fit immédiatement effet sur Lockpin, celle-ci se retrouva paralysée, sa vitesse de frappe fut donc largemant baissée.
-Pichu, ressaisi-toi !
Mais Pichu était incapable d'entendre Jun, il continuait à rester immobile face à Lockpin.
-Pichu utilise alors Doux-baiser !
La petite souris fut ravie de donner un petit bisous à Lockpin qui devint ainsi complètement destabilisée.
-Et enchaîne avec Eclair !
L'electrochoc que se reçu Lockpin le secoua fortement et il sortit de sa confusion mais sa vitesse en restait toujours baissée.
-Pichu, enchaîne avec Queue de fer !
Pichu frappa violamment Lockpin avec son attaque qui la projeta dans les airs.
-C'est le moment, Pichu, donne tout ce que tu as dans une attaque Tonnerre !
L'attaque électrique toucha Lockpin en l'air et donc fit naturellement un grand carnage.
Lockpin tomba au sol, incapable de faire quoi que ce soit, il était KO.
-Lockpin est déclarée hors combat, Pichu gagne la manche, la victoire reviens donc à Jun !
-Félicitation à toi Jun, c'était un trés beau match, en reconnaissance de ta victoire, voici le badge Eclat.
-Je viens de gagner un nouveau badge ! C'est grâce à vous deux, Tortipouss et Pichu !
-Torti !
-Pichupi !
Et c'est ainsi que Jun remporta un nouveau badge, mais ce n'est pas fini, il reste encore 7 badges à gagner et Pleins de nouveaux pokémon à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan

MessageSujet: Re: Un combat aux normes !   Sam 17 Jan - 17:03

Tuj n'a pas le droit de faire le combat tout seul Un arbitre ou moderateur doit faire le(la) champion(ne)

Crée un nouveau sujet en attendant le champion sinon tu imagine le monde qui gagnerait...

Je Lock

EDIT Peter : Bonne initiative ^^
Peter
Dresseur Maléfique

MessageSujet: Re: Un combat aux normes !   Mer 21 Jan - 16:51

Corbeille.
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aventure.positifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un combat aux normes !   

Un combat aux normes !
Page 1 sur 1