Incarner un Ranger, un Pokémon d'une équipe de secours ou avec un dresseur ou encore en liberté, un Dresseur, un éleveur ou un Coordinateur comme bon vous semble dans ce forum RP.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

r

AuteurMessage
Flamina Kangesu

MessageSujet: r   Jeu 8 Jan - 2:30

Flamina était dans la foret de stag avec Hino.Tout cette vegetation ne plaisait pas beaucoup a Hino.

-Heri![Toutes ces plantes!]

-T'en fait pas,tu pourras peut etre combattre.

-Hercendre![De l'action!]

Mais un pokémon surgit des buissons.Il ressemblait a un oiseau,entouré d'une armure.Il s'emblait perdu.

Airmure airmure[Mon dresseure m'a abandonné ici.]

-Pauvre airmure.Ou habite-tu?

-Airmure...[Très loin...]

-Oh...Ca te dirait de venir avec moi? ^^

-Airmure aimure![Je veut faireun combat d'abord!]

-D'accord.Hino,attaque Lancre flamme!

Hericendre cracha des flammes sur l'airmure aui ne put rien faire,mais elle ripotsa avec un Meteor des plus fulgurant.

-Heri...[Aieuh...]

-Hino,saut puis attaque flamèche sur le sol pour faire de la fummée,puis attaque lance flamme en surgisant de la fumée!

Hericendre lance une attaque flamèche qui fit de la poussière,puis Hino surgit de nulle part en lancant une attaque lance flamme sur l'airmure.Mais elle riposta avec un griffe acire,mais hino ne craignait pas beaucoupe les attaque Acier.

-Bien,attaque lance flamme!

Elle lanca une attaque lance flamme,qui toucha la petite airmure.Elle tomba au sol.Mais elle n'était pas K.O

-Pokéball,Go!

Le pokéball bougea une fois,deux fois,trois fois...Clic.Airmure était capturée.Flamina le sortit de la Ball.

-Je vais t'appeler...Armuria ^^

-Airmure![Ouais!]

Et flamina continua son entrainement aux futurs oncours.

[Sorry,je lock,car tu n'es pas venue,je sais pk,mais bon.]
Revenir en haut Aller en bas

r
Page 1 sur 1